MENU

what’s new

SHE | PEOPLE AREN’T AGAINST YOU, THEY’RE FOR THEMSELVES

SHE | PEOPLE AREN’T AGAINST YOU, THEY’RE FOR THEMSELVES

People aren’t against you, they’re for themselfs.

Il est important de se satisfaire de sa propre compagnie.

Rester seule m’a longtemps effrayer, paralyser, détourner.

Je cherchais désespérément la présence de l’autre comme si j’avais un vide à remplir que seul l’extérieur pouvait combler.

Je voulais être entourée, en amour comme en amitié, assouvir ce besoin, panser cette plaie… qu’au final, seule moi pouvait comprendre.

C’est dans ce dénie constant de la plénitude de ma personne que j’ai permis à autrui de m’atteindre. Je pensais me protéger en m’exposant autant à l’extérieur, en pensant de manière juvénile que si l’autre arrivait à m’accepter il ne pourrait jamais me blesser. Erreur.

L’autre n’est pas contre toi, il est pour lui-même.

À force de constamment donner aux autres de ton énergie tu te perds et tu perds du temps que tu pourrais accorder à toi-même. À force de continuellement essayer d’être accompagné(e) tu n’apprends pas à te connaître ; pire, tu refuses ta propre compagnie.

Being alone doesn’t mean you are lonely.

Il est important que tu passes du temps avec toi-même afin de comprendre exactement ce que tu attends de tes relations avec autrui.  Te déconnecter de l’extérieur pour profiter de ta personne, c’est ton nouvel objectif… si ce n’est pas déjà fait !

No Comments

Post a Comment

Close