SHE | J’AI VISITÉ: WORLD PRESS PHOTO MONTRÉAL

 
La photographie a toujours été une de mes passions. Mais apprécier les messages transmis par les autres photographes c’est mon bonheur plus que tout. Et c’est sans doute au sein de L’exposition World Press Photo Montréal que s’exprime le plus le génie de raconter une histoire sans pour autant prononcer un mot.
Cet événement fête cette année son 10ème anniversaire. L’exposition se situe dans l’enceinte du Marché Bonsecours et met à disposition du public des photographies poignantes, touchantes et diverses.  La sélection s’est faite à partir de 98000 photos proposées à un prestigieux comité qui analyse et qui délibère pour offrir un spectacle plein d’émotions. C’est un voyage à travers le monde que mettent à disposition des photographes talentueux qui viennent de partout dans le monde.
Plusieurs organisations telles que Oxfam, Wapikoni, etc. se sont jointes au projet pour dénoncer, sensibiliser la communauté montréalaise aux crises qui déroulent en ce moment à travers le monde.
Ce moment d’émotion se poursuit jusqu’au 27 septembre 2015. Un rendez-vous culturel à ne pas rater et à inscrire dans vos agendas.
DORRA.

Language:

More Stories
MAYSSA | MYCOSMOBEAUTY
Close