MENU

what’s new

FREDDIE HARREL | FEMME AUX MULTIPLES FACETTES

FREDDIE HARREL | FEMME AUX MULTIPLES FACETTES

Frédérique ‘’Freddie’’ Harrel est une jeune femme née à Paris de parents camerounais. Pétillante et au sourire plus que contagieux, elle s’est notamment fait connaître par le blog qu’elle tient : freddieharrel.com où, par le biais de ses billets mensuels, elle discute de mode et de ses expériences personnelles.

‘’As women, we’re often meant to believe that we are weak. But we are so strong and resourceful, our only weakness is to not know it. We are tamed, we are leashed, therefore can’t perceive our power and our potential.’’ – Freddie Harrel

 

Freddie a plus d’une corde à son arc : elle est également « confidence consultant ». Elle a commencé en 2016 avec SHE Unleashed Workshop, une série de workshops regroupant un petit ensemble de femmes où elles couvrent divers sujets tels que l’identité, le racisme, le self-love, etc., dans le but de se conscientiser et de s’armer de tous les outils nécessaires permettant d’unleash toutes les facettes de la femme véritable enfouie en chacune d’entre elles. Elle crée également ‘’Big Hair No Care’’, une ligne d’extension capillaire pour cheveux naturels. Toujours en mettant la femme noire au centre, elle cherche à lui donner des alternatives pour sa coiffure protectrice et à la motiver à continuer à prendre bien soin de sa crinière.

 

Pour suivre Freddie, cette femme aux multiples facettes, voici le lien vers son site web : freddieharrel.com

Écrivaine

LAURA KAMUGISHA

Laura Kamugisha est une jeune femme vivant en banlieue montréalaise, d origine Congo-Rwandaise et immigrée de Belgique pour le Canada. Elle est étudiante en sciences de la santé au Collège de Maisonneuve et compte se diriger vers le domaine de la production cinématographique. SAYASPORA représente pour elle, une plateforme sure où elle pourra partager et interagir avec d autres femmes issues d Afrique.

 

No Comments

Post a Comment

Close